10 min pour muscler la partie basse des abdominaux

abdos du bas

Musclez vos abdominaux du bas en utilisant cet enchaînement d’exercices intenses. Cet entrainement peut-être réalisé 3 fois par semaine intégrée dans un programme de musculation classique.

Objectif de l’entrainement Construire les abdos du bas
Niveau Intermédiaire
Séances par semaine 3
Equipement Autre
Cible Tout le monde

Description du programme

Travailler les abdominaux du bas n’est pas une mince affaire. Les hommes ont une capacité à stocker leur gras au niveau du bas sur leurs abdominaux ce qui complique la tâche !

Lorsque l’on muscle ses abdominaux régulièrement et que l’on suit une diététique adaptée, ce sont les abdos du haut qui apparaissent en premier. Pour faire apparaître ceux du bas il faut suivre un type d’entrainement spécifique avec un enchaînement d’exercices sollicitant d’avantages la partie basse.

Ce type de séance ne va pas vous aider à supprimer la graisse du bas ventre comme un bon régime le ferait, mais va vous aider à améliorer la définition de vos abdominaux inférieur en augmentant leur volume.

La musculation des abdominaux est difficile et contraignante mais on a rien sans rien alors au boulot !

Détails du programme spécial abdominaux du bas en 10 minutes

Ce programme peut être fait 3 fois par semaine en respectant un jour de repos entre chaque séance. Peu importe vos temps de récupération pour cette séance, vous devez être capable de faire tout ces exercices pour muscler vos abdos en moins de 10 minutes.

Détails de la séance

Séance abdominaux du bas
À faire 2-3x par semaine
Exercise Séries Répétitions
Air bike (25 de chaque côté) 1 50
Jack knife 1 25
Levé de jambe allongé sur un banc 1 25
Obliques 1 50
Levé de jambe aux barres parallèles 1 25
Crunch touche orteils 1 25
Levé de jambe lesté 1 50
Cable crunch ou abdos à la poulie basse 1 50
Musclez vos abdominaux du bas en utilisant cet enchaînement d'exercices intenses. Cet entrainement peut-être réalisé 3 fois par semaine intégrée dans un programme de musculation classique. Objectif de l'entrainement Construire les abdos du bas Niveau Intermédiaire Séances par semaine 3 Equipement Autre Cible Tout le monde Description du programme Travailler les abdominaux du bas n’est pas une mince affaire. Les hommes ont une capacité à stocker leur gras au niveau du bas sur leurs abdominaux ce qui complique la tâche ! Lorsque l’on muscle ses abdominaux régulièrement et que l’on suit une diététique adaptée, ce sont les abdos du haut…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 4.7 ( 1 votes)
Partagez l'article :

À propos de Fabien

Fabien est le co-fondateur de la plateforme de coaching moncoach.com et de son blog s'adressant à tous les sportifs à la recherche de conseils et de motivation pour transformer leur apparence et améliorer leur condition physique.
INFORMER PARTAGER MOTIVER
9a4396014c17745cf8a1f1dcc169f801ppp

Sélectionnez votre programme et recevez :

VOUS VOULEZ TRANSFORMER VOTRE PHYSIQUE ?