4 Traitements contre la cellulite qui fonctionnent réellement

conseils-eliminer-cellulite-4

Voici 4 conseils pour définitivement éliminer la graisse disgracieuse. Au revoir la cellulite et bon débarras !

RECEVEZ-LE GRATUITEMENT

Ah, le mot C… Vous n’avez pas à avoir honte d’avoir de la cellulite – avouons-le : la plupart d’entre nous en ont. Sérieusement, environ 90 pour cent des femmes post-adolescentes ont de la cellulite. Il faut tenir compte d’un certain nombre de variables dans le développement de ces capitons disgracieux, mais je ne vais pas vous parler de ça. Ces quatre « remèdes » contre la cellulite peuvent vous paraître étranges, mais ils sont pourtant assez efficaces !

Les concombres
Pourquoi aimer les concombres ? Ils sont riches en vitamines et ils participent à la bonne hydratation de votre peau. Appliquez des tranches de concombres directement sur la peau permet aux composés phytochimiques de pénétrer la peau et de raffermir votre peau. La réduction de l’effet peau d’orange peut presque être instantanée.

cocombre-anti-cellulite

Le gommage au marc de café
La caféine dilate les vaisseaux sanguins, ce qui resserre les tissus externes de la peau et permet de supprimer la cellulite. Utilisé sur la peau, il permet également à votre corps de libérer des toxines et de métaboliser les graisses. Faire votre gommage au marc de café est très simple – mélangez juste le marc de café avec de l’huile pour la peau ou du lait d’amande ou de l’huile d’olive et c’est prêt !

gommage-marc-café

Les bains d’algues
La thalassothérapie consiste à appliquer de l’eau chaude et des algues sur la peau – soit sous la forme de bains soit en vous enveloppant dedans.

Lire : Secrets de stars pour éliminer la cellulite

Les algues sont riches en iode, ce qui augmente le fonctionnement de la thyroïde et le débit de la circulation sanguin ce qui aide à réduire la cellulite.

bain-algues-traitement-graisse

La gélatine
Manger de la gélatine (qui ne contient pas de sucre) a beaucoup d’avantages pour la santé de votre organisme, mais c’est incroyablement efficace pour augmenter la production de collagène. Vous pouvez trouver de la poudre de gélatine dans tous les magasins d’aliments spécialisés et dans la plupart des épiceries. Mélangé à votre boisson préférée, vous pourrez en boire une fois par jour pour lutter contre les carences en collagène, responsables de l’apparition de la cellulite.

gelatine-cellulite

Ces remèdes contre la cellulite ne vous permettront pas de la faire disparaitre totalement, mais vous assureront de considérablement diminuer l’aspect peau d’orange.

 

Vous voulez mincir rapidement?

Obtenez gratuitement en 3 clics votre programme sur mesure

Partagez l'article :

À propos de Hélène Servier

Hélène est coach sportive à Paris. Elle s'est spécialisée ces 5 dernières années dans la pratique du fitness et propose des cours mixant les bases de la musculation, le côté dynamique des cours de bodypump et l'efficacité des enchainements de fitness pour muscler l'ensemble du corps.
INFORMER PARTAGER MOTIVER
22af9ce4653562c7e71480476ed36b68llllllllllllllllllll