Devenez meilleur au développé Couché avec seulement 60 kilos – A essayer !

programme_developpe_couche_ameliorer_devenir_meilleur

Non, je ne suis pas fou – ce programme fonctionne vraiment. Développez pectoraux et améliorez vos performances en développé couché en ajoutant cet entraînement spécial à votre programme de musculation actuel.

RECEVEZ GRATUITEMENT

EBOOK DE 70 PAGES
PROGRAMME SUR 20 SEMAINES
MENUS ET RECETTES

Description du programme pour devenir meilleur au développé

Ce n’est pas une séance faite pour développer votre ego, pourtant elle pourrait bien vous aider à dépasser vos performances actuelles et vous permettre de soulever plus lourd au développé couché.

Avant que vous ne commenciez à m’attaquer dans la section commentaires, essayez ce programme. Et je vous le répète, je ne suis pas fou, ce programme fonctionne vraiment.

Si vous êtes un pratiquant de musculation incapable de dépasser les 85 kilos en développé couché, essayez cette méthode pendant 2 à 4 semaines.

Vous ferez 2 jours consacrés aux pectoraux et deux jours consacrés au développé couché chaque semaine. Le principal exercice que vous utiliserez pendant vos sessions est le développé couché. N’hésitez pas à ajouter quelques exercices d’assistance à votre programme afin de maximiser vos capacités de récupération. Prenez au moins 2 jours de repos complet avant de passer à votre deuxième séance d’entraînement de la semaine.

Reposez-vous environ 2 à 4 minutes entre chaque série. Ni plus ni moins. Commencez avec trois séries de 5 répétitions, puis faites trois séries de 10 répétitions. Une fois que vous parvenez à faire 3 séries de 10 répétitions sans arriver à l’échec, lors de votre dernière série, faites le maximum de répétitions possibles. Si vous ne parvenez pas à faire 3 séries comportant chacune 10 répétitions, ne tentez pas de dépasser la septième série.

Pour résumer, voici le programme pour améliorer votre développé couché

  • Séries 1 à 3 : 60 kilos x 5 répétitions
  • Séries 4 à 6 : 60 kilos x 10 répétitions
  • Série 7 : 60 kilos x max de répétitions, à faire uniquement une fois que vous parvenez à terminer les séries 4 à 6 sans arriver à l’échec.

Mais qu’en est-il de votre progression ? Ma suggestion est la suivante… lorsque vous arrivez à faire 20 répétitions à la série 7, ajouter 5 kilos sur la barre et essayer ce programme en utilisant 65 kilos.

Si vous essayez ce programme spécial développé couché, n’hésitez pas à partager vos résultats dans la section des commentaires ci-dessous. Utilisez votre programme d’entraînement spécial pectoraux classique les semaines où vous ne suivez pas ce programme de musculation.

Programme Développé Couché avec 60 Kg
À effectuer 2x par semaine
Exercices de musculation
Séries Répétitions
Développé Couché – 60 Kg 3 5
Développé Couché – 60 Kg 3 10
Développé Couché – 60 Kg 1 Max

 

Vous voulez prendre du muscle?

Obtenez gratuitement en 3 clics votre programme sur mesure

Non, je ne suis pas fou – ce programme fonctionne vraiment. Développez pectoraux et améliorez vos performances en développé couché en ajoutant cet entraînement spécial à votre programme de musculation actuel. Description du programme pour devenir meilleur au développé Ce n’est pas une séance faite pour développer votre ego, pourtant elle pourrait bien vous aider à dépasser vos performances actuelles et vous permettre de soulever plus lourd au développé couché. Avant que vous ne commenciez à m’attaquer dans la section commentaires, essayez ce programme. Et je vous le répète, je ne suis pas fou, ce programme fonctionne vraiment. Si vous…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 3.19 ( 7 votes)
Partagez l'article :

À propos de Serge Duteil

Passionné par la musculation et le conditionnement physique. Serge aide ses sportifs à développer leur masse musculaire en mettant en place un programme reposant sur ces compétences acquises durant sa formation ainsi que pendant ses années d'expérience sur le terrain en tant que moniteur haltérophile.
INFORMER PARTAGER MOTIVER
bd41aa99bb47f5ba43b18d113137b455yyyyyyyyyyyyyyyyyyy