Programme de musculation pour des trapèzes monstrueux

programme_musculation_trapezes_intense

Des trapèzes massifs peuvent transformer un pratiquant de musculation ordinaire en pratiquant de musculation extraordinaire ! Développez d’énormes trapèzes qui vous feront sortir du lot dès maintenant !

RECEVEZ GRATUITEMENT

EBOOK DE 70 PAGES
PROGRAMME SUR 20 SEMAINES
MENUS ET RECETTES

Description du programme spécial trapèzes

Deux exercices composés qui ont pour objectif de renforcer les trapèzes ne figurent pas dans le programme de cet entraînement spécial trapèzes:

  1. Les Soulevé de Terre (Dos)
  2. Les Développés Derrière la Nuque en Position Assise (Épaules)

Si vous voulez avoir de gros trapèzes, je vous suggère fortement d’intégrer ces deux mouvements dans votre routine d’entraînement hebdomadaire. Je n’inclus pas le soulevé de terre et les développés derrière la nuque à ce programme de musculation consacré au développement des trapèzes tout simplement parce que je voulais que cette séance soit une routine autonome. Vous pouvez faire cette routine pour obtenir des trapèzes monstrueux le jour où vous travaillez vos épaules ou le jour où vous entraînez votre dos.

Les trapèzes sont un petit groupe de muscles. Ne faites PAS cette séance d’entraînement plus d’une fois par semaine. Vous n’aurez pas besoin de stimuler davantage vos trapèzes chaque semaine.

Haussements d’Épaules avec Barre (shrug):

  1. Séries d’Échauffement de Haussements d’Épaules avec Barre – faites 2 séries d’échauffement de 5 répétitions chacune. Vous devez faire votre première série d’échauffement avec 60 % de votre poids de travail, la seconde à 80 %.
  2. Sangles de Levage – Vous aurez besoin de sangles de levage pour vos séries. Vous pouvez essayer de faire ces exercices sans sangles, mais plus vous améliorerez votre prise et plus vous travaillerez vos trapèzes.
  3. Séries de Travail – commencez avec un poids qui vous permet d’effectuer environ 15 à 20 répétitions. Haussez les épaules de manière explosive, et pendant autant de répétitions que vous le pouvez, arrêter lorsque vous êtes proches ou que vous arrivez à l’échec. Continuez à tenir la barre ! Prenez 3 grandes respirations et faites autant de répétitions que possible. Encore une fois, continuez à tenir la barre. Prenez 3 grandes respirations et faites encore autant de répétitions que possible. Continuez en suivant ce rythme jusqu’à ce que vous ayez effectué 40 répétitions au total. Reposez-vous environ 2 à 3 minutes entre les séries de haussements. Lorsque vous pouvez effectuer 25 répétitions avant d’avoir à respirer profondément, ajoutez du poids.

Haussements d’Épaules avec Haltères :

Vous aurez besoin de poids plus légers pour cet exercice. Vous devez commencer par soulever 50 à 70 % du poids de travail que vous utilisez pour vos haussements avec barre. Contractez lentement en soulevant les poids, et gardez vos muscles contractés pendant 3 respirations profondes. Abaissez les poids et répétez l’opération. Lorsque vous pouvez faire 10 répétitions au total (pour les deux séries), ajoutez du poids.

Informations Complémentaires

C’est tout ! En 4 étapes simples, vous avez éclaté vos trapèzes. Résistez à l’envie de les travailler encore. Mangez beaucoup et intelligemment, et prenez beaucoup de repos.

Programme pour des Trapèzes Monstrueux
Trapèzes
Exercices de musculation Séries Répétitions
Haussements d’Épaules Explosifs avec Barre 2 40
Haussements d’Épaules avec Haltères 2 10

Vous voulez prendre du muscle?

Obtenez gratuitement en 3 clics votre programme sur mesure

Des trapèzes massifs peuvent transformer un pratiquant de musculation ordinaire en pratiquant de musculation extraordinaire ! Développez d’énormes trapèzes qui vous feront sortir du lot dès maintenant ! Description du programme spécial trapèzes Deux exercices composés qui ont pour objectif de renforcer les trapèzes ne figurent pas dans le programme de cet entraînement spécial trapèzes: Les Soulevé de Terre (Dos) Les Développés Derrière la Nuque en Position Assise (Épaules) Si vous voulez avoir de gros trapèzes, je vous suggère fortement d’intégrer ces deux mouvements dans votre routine d’entraînement hebdomadaire. Je n’inclus pas le soulevé de terre et les développés derrière la nuque…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 4.8 ( 2 votes)
Partagez l'article :

À propos de Fabien

Fabien est le co-fondateur de la plateforme de coaching moncoach.com et de son blog s'adressant à tous les sportifs à la recherche de conseils et de motivation pour transformer leur apparence et améliorer leur condition physique.
INFORMER PARTAGER MOTIVER
2fe57293aa193a56281cb03f215c6d32ggggggggggggggggggggggggggggggg