Programme d’entrainement des jambes pour débutants

programme-entrainement-jambes

Ce programme de musculation de base des jambes pour débutants sollicite les muscles quadriceps, ischio-jambiers, les fessiers et les muscles des mollets. Cet entraînement est conçu pour les pratiquants de musculation qui débutent et qui veulent renforcer et développer leurs jambes.

Description de l’entraînement spécial jambes

Bienvenue à votre séance d’entraînement des jambes pour débutants ! Cette séance d’entraînement pour débutants comprend un total de 9 séries de 4 exercices différents. La séance d’entraînement sollicite les muscles ischio-jambiers, les fessiers, les quadriceps et les mollets. Cet entraînement doit être effectué une fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats et laisser suffisamment de temps à votre corps pour récupérer.

Notes sur l’entraînement

  1. Faites 2 séries d’échauffement sur ​la presse à cuisses avant de commencer cette séance d’entraînement. Commencez avec un poids très léger, puis faites votre deuxième série avec moitié moins de poids.
  2. Soyez attentif à votre position pendant tous les exercices.
  3. Essayez toujours d’améliorer au moins un aspect de votre séance d’entraînement chaque semaine.

Lire : Programme pour bien débuter la musculation

Voici votre routine d’entraînement pour les jambes hebdomadaire

Entraînement des jambes pour débutants
Jambes
Exercice de musculation Séries Répétitions
Presses à cuisses 3 15/12/10
Extensions des jambes 2 10
Leg curls 2 10
Flexions des mollets en position assise 2 12/10/14
Ce programme de musculation de base des jambes pour débutants sollicite les muscles quadriceps, ischio-jambiers, les fessiers et les muscles des mollets. Cet entraînement est conçu pour les pratiquants de musculation qui débutent et qui veulent renforcer et développer leurs jambes. Description de l'entraînement spécial jambes Bienvenue à votre séance d'entraînement des jambes pour débutants ! Cette séance d'entraînement pour débutants comprend un total de 9 séries de 4 exercices différents. La séance d'entraînement sollicite les muscles ischio-jambiers, les fessiers, les quadriceps et les mollets. Cet entraînement doit être effectué une fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats et laisser…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 3.78 ( 3 votes)
Partagez l'article :

À propos de Nicolas Breya

Nicolas s'est spécialisé dans la prise de masse et les entrainements intensifs. Il suit ses sportifs en salle et met au point des programmes de musculation adaptés aux profils de chacun. Il accompagne et pousse ses clients à aller plus loin dans l'effort en les motivant et en leur donnant les clés pour atteindre leurs objectifs.
INFORMER PARTAGER MOTIVER
853d23d8f045160735de2a59425c0425((((((((((((((

Sélectionnez votre programme et recevez :

VOUS VOULEZ TRANSFORMER VOTRE PHYSIQUE ?