Programme débutant pour entrainer ses épaules

programme-musculation-epaules-débutants

Ce programme de musculation des épaules composée de 4 exercices et 9 séries est spécialement conçue pour les débutants qui cherchent à prendre du volume au niveau des épaules. Effectuez cet entraînement une fois par semaine.

RECEVEZ GRATUITEMENT

EBOOK DE 70 PAGES
PROGRAMME SUR 20 SEMAINES
MENUS ET RECETTES

Description de l’entraînement pour les deltoïdes

Cette séance d’entraînement des épaules pour débutants comprend un total de 9 séries de 4 exercices différents. Les groupes musculaires travaillés sont le faisceau postérieur du deltoïde, le faisceau antérieur du deltoïde, le faisceau externe du deltoïde ainsi que les trapèzes. Cet entraînement doit être effectué une fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats en laissant suffisamment de temps au corps pour récupérer.

Lire : Programme débutant pour muscler ses pectoraux rapidement

A propos du programme épaules

  1. Faites 2 séries d’échauffement avant cette séance d’entraînement. Commencez avec un poids très léger, puis faites votre deuxième série avec moitié moins de poids.
  2. Soyez attentif à votre position pendant tous les exercices.
  3. Ayez toujours comme objectif d’améliorer au moins un aspect de votre séance d’entraînement chaque semaine.
Programme de musculation des épaules pour débutants
Épaules
Exercices de musculation Séries Répétitions
Développés haltères en position assise 3 15/12/10
Élévations latérales avec haltères 2 12
Reverse Flys avec haltères 2 12
Rowing menton 2 10

Vous voulez prendre du muscle?

Obtenez gratuitement en 3 clics votre programme sur mesure

Ce programme de musculation des épaules composée de 4 exercices et 9 séries est spécialement conçue pour les débutants qui cherchent à prendre du volume au niveau des épaules. Effectuez cet entraînement une fois par semaine. Description de l'entraînement pour les deltoïdes Cette séance d'entraînement des épaules pour débutants comprend un total de 9 séries de 4 exercices différents. Les groupes musculaires travaillés sont le faisceau postérieur du deltoïde, le faisceau antérieur du deltoïde, le faisceau externe du deltoïde ainsi que les trapèzes. Cet entraînement doit être effectué une fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats en laissant suffisamment…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 4.83 ( 2 votes)
Partagez l'article :

À propos de Nicolas Breya

Nicolas s'est spécialisé dans la prise de masse et les entrainements intensifs. Il suit ses sportifs en salle et met au point des programmes de musculation adaptés aux profils de chacun. Il accompagne et pousse ses clients à aller plus loin dans l'effort en les motivant et en leur donnant les clés pour atteindre leurs objectifs.
INFORMER PARTAGER MOTIVER
e643849ce876d6ff70e6b1611b5efabeHHHHHHHHHH