Test des vêtements de compression SKINS A400

Voici une petite review des vêtements de compression A400 et A200 de la marque SKINS.

RECEVEZ-LE GRATUITEMENT

J’ai couru avec pendant plusieurs semaines et accumulé une centaine de kilomètres environ et voici mon ressenti.

Confort : Un des collants les plus agréables que j’ai pu porter grâce au système de compression différentiée qui apporte des degrés de compression différents suivant les zones à solliciter. Cela n’est pas perceptible ce qui en fait un vêtement agréable à porter. De plus il ne bouge absolument pas pendant toute la durée de la course. Au niveau de la régulation thermique, passé 2 minutes de course on ne sent plus le froid et même après 1h30 de course l’évacuation de la chaleur est optimale.

Récupération : Au niveau des effets sur la récupération, la sensation de jambes légères est agréable. De plus le collant assure une protection contre les douleurs au niveau des articulations et notamment au niveau du genou. Durant toute la séance on a l’impression d’avoir les genoux plus robustes car plus soutenus.

SKINS A400

Pour finir je dirai que les vêtements sont non seulement agréables à porter mais aussi très esthétique. Il mette le corps en valeur en plus d’être efficace.

Alors tenté par les vêtement de compression SKINS ?

Vous voulez courir plus vite?

Obtenez gratuitement en 3 clics votre programme sur mesure

Partagez l'article :

À propos de Fabien

Fabien est le co-fondateur de la plateforme de coaching moncoach.com et de son blog s'adressant à tous les sportifs à la recherche de conseils et de motivation pour transformer leur apparence et améliorer leur condition physique.
INFORMER PARTAGER MOTIVER
7ed2643d3fde65ea5a596badf63c63f1NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN