Tirage (rowing) à la barre

Présentation de l’exercice pour le dos

Type : Force
Principaux muscles : Grand dorsal, grand rond
Muscles secondaires: Biceps, trapèzes, deltoïdes
Matériel : Haltère
Niveau : Débutant

Photos du Tirage (rowing) à la barre

 photo-exercice-dos

Description du Tirage à la barre pour muscler le dos

Tenez la barre en pronation, les pieds écartés de la largeur des épaules pour garder un maximum de stabilité pendant le mouvement de musculation. Le dos est bien droit.

  1. Inspirez en amenant la barre vers le nombril
  2. Expirez en fin de mouvement tout en revenant à la position initiale

Conseil : Si vous travaillez avec des charges raisonnable vous pouvez augmenter la contraction musculaire en rapprochant les omoplates en fin de mouvement.

Présentation de l'exercice pour le dos Type : Force Principaux muscles : Grand dorsal, grand rond Muscles secondaires: Biceps, trapèzes, deltoïdes Matériel : Haltère Niveau : Débutant Photos du Tirage (rowing) à la barre   Description du Tirage à la barre pour muscler le dos Tenez la barre en pronation, les pieds écartés de la largeur des épaules pour garder un maximum de stabilité pendant le mouvement de musculation. Le dos est bien droit. Inspirez en amenant la barre vers le nombril Expirez en fin de mouvement tout en revenant à la position initiale Conseil :…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !
Partagez l'article :

À propos de Fabien

Fabien est le co-fondateur de la plateforme de coaching moncoach.com et de son blog s'adressant à tous les sportifs à la recherche de conseils et de motivation pour transformer leur apparence et améliorer leur condition physique.
INFORMER PARTAGER MOTIVER
dce889c6e5d737739de60552eda3a273bbbbbbbbbbbb

Sélectionnez votre programme et recevez :

VOUS VOULEZ TRANSFORMER VOTRE PHYSIQUE ?