La bible du débutant : Conseil n°4 : Bien choisir son programme et son objectif

programme et objectif

Pour ce quatrième et dernier conseil vous devez choisir votre programme, un bon partenaire ou un coach et restez concentré sur ce qui vous attend.

Je veux que vous soyez particulièrement attentif à quelque chose pour ce dernier conseil de musculation pour débutant, il a pour but de changer votre corps et de transformer votre vie. Ce dernier conseil n’est que le début de votre nouvelle vie.

Nous avons conçu ce guide pour débutant avec deux objectifs principaux :

  1. Vous constituer une base plus solide pour vous aider à prendre de meilleures décisions et vous donner confiance en votre réussite, parce que vous en êtes capable. Je l’ai vu se produire de nombreuses fois. Vous pouvez changer votre corps. Peu importe qui vous êtes et à quoi vous ressemblez actuellement.

Si vous voulez perdre 5 kilos ou 50, devenir plus fort ou prendre 10 kilos de masse musculaire, c’est là que tout commence.

  1. Vous devez avoir une vision claire qui vous mènera jusqu’à votre destination. Ce guide n’a pas été conçu pour être temporaire, il vous amènera à vous débrouiller par vous-même. Ceci est votre introduction et le début de votre implication dans le monde du fitness et de la musculation.

Vous n’êtes plus un étranger même si vous avez encore beaucoup à apprendre. Vous faites partie de ce monde, peu importe que vous y pensiez 24 heures par jour, ou simplement pendant les 60 minutes que vous passez à vous donner à fond à la salle de gym.

Lire : 7 conseils pour prendre du muscle quand on est maigre

Le problème avec la plupart des guides c’est qu’ils sont conçus pour une période de temps limitée. Mais les leçons que vous avez apprises ici ne sont pas juste des modes. Ce sont les éléments fondamentaux d’un programme durable. Les comportements changent, les ajustements donnent des résultats, et ces mesures et résolutions ne peuvent pas être mises en place le temps de dire « iPod ».

C’est le début d’un nouvel état d’esprit. C’est la fin des résultats frustrants, du poids qui stagne, des prises de poids, et des manques d’accomplissements. La direction que vous allez prendre à partir de ce point dépend de vous. Du soutien de votre équipe dépendra la distance que vous pourrez par